Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pommier dans mon jardin
Un pommier dans mon jardin
Publicité
Un pommier dans mon jardin
Archives
8 janvier 2008

Les SOLDES!!!

Voici venu le temps des soldes d'hiver...

DSCN2590

Le sac faon est au prix de 40 euros au lieu de 48 euros

( + 2 euros de participation au frais d'envoi)

DSCN2617

Le badge faon est à 1 euro au lieu de 2 euros

( + 0, 50 euros de participation au frais d'envoi)

DSCN2746

La sacoche pomme est à 12 euros

( + 2 euros de participation au frais d'envoi)

DSCN3086

Le sac écureuil est au prix de 32 euros au lieu de 40 euros

( + 2 euros de participation au frais d'envoi)

DSCN3188

La pochette tricotée est au prix de 16 euros au lieu de 20 euros

( + 2 euros de participation au frais de port)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
personne n'a pris le badge faon? s'il est encore là ainsi que d'autres copains, fais moi signe!<br /> <br /> Gaga qui n'a pas de quoi se faire de badges...
D
le sac faon est sublime mais trop cher pour moi snif
Publicité