Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pommier dans mon jardin
Un pommier dans mon jardin
Publicité
Un pommier dans mon jardin
Archives
12 octobre 2007

Comment commander?

Pour commander :

Le pommier est un espace où sont regroupées des créations uniques ou éditées en très petites séries et entièrement faites à la main.

Pour commander une création il suffit de cliquer sur " contacter l'auteur" et de me laisser un petit message avec le nom de l'objet désiré.

Paiement et expédition :

Le paiement s'effectue par chèque avant l'expédition de l'objet.

L'expédition se fait en colissimo, paquet ou lettre simples; les frais de port varient entre 1 à 10 euros selon le gabarit du paquet.

Pour tout renseignement supplémentaire ou demande particulière, n'hésitez pas à me contacter. Je vous répondrais avec grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
BRAVO BRAVO ta tite boutik est très jolie !
Publicité