Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pommier dans mon jardin
Un pommier dans mon jardin
Publicité
Un pommier dans mon jardin
Archives
5 décembre 2007

Pommes de sapin

Des pommes joyeuses et colorées

à glisser sur les branches du sapin

pour un noël pas comme les autres:

pommes_en_vrac

DSCN3589

Les deux pommes oranges sont adoptées

DSCN3591

DSCN3593

Les deux pommes fleurs et petits points sont adoptées

DSCN3598

DSCN3595

DSCN3601

Les 2 pommes petites fleurettes sont adoptées

DSCN3602

Les deux pommes marron et pois orangés sont adoptées!

DSCN3604

Les deux pommes bleues sont adoptées

DSCN3599

Les bébés pomme mesurent 8/6 cm et leur prix est de 

3_euros

Les mamans pommes mesurent 10/8 cm et leur prix de

4_euros

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou! je viens de découvrir vos ptites pommes et je les trouve adorables!!
C
oh je craque pour la violette à pois !!! y en a encore ???
A
Dis, tu me réserves les marrons à pois orangés? Mercii!<br /> Et très contente que tu sois revenue!! ^_^
D
ouh là, là... elles sont aussi belles les unes que les autres... moi, je réserverais bien les pommes bleues... tu me dis comment faire ?
Publicité